Le suivi d'envoi

  • Le suivi de colis / enveloppe est disponible pour les articles dont la vente a été conclue par le bouton « Payer » sur Clozen et en conformité avec notre politique de vente ;

  • Expédié avec notre étiquette préaffranchie La Poste Suisse, fournie dans le détail de commande ;

  • Acheteur.euse et vendeur.euse peuvent suivre tous deux l'envoi.

Comment suivre un envoi ?

  1. Va sur ta messagerie, dans la conversation avec ton acheteur.euse et clique sur "Suivre le colis" ;

  2. Va dans « Mes paramètres » puis dans l’onglet « Mes ventes » et clique sur la vente concernée.

Tu trouveras toutes les informations relatives à l’expédition de ta commande, dont le N° de suivi. Celui-ci pourra également être utilisé sur le site du transporteur et l'envoi pourra être suivi par ce même site. En cas de problème, contacte-nous directement.

Résolution d’autres problèmes liés au suivi de l'envoi

  1. Visite le Centre d'Aide Clozen ;

  2. Sélectionne l’onglet du problème qui te concerne.