Qu’est-ce qu’une évaluation automatique ?
Clozen se réserve le droit d’évaluer automatiquement de manière positive ou négative un membre qui n’aurait pas effectué lui-même la démarche, ceci afin de favoriser les rapports de confiance au sein de la communauté.
Évaluation positive :
- Clozen laisse une évaluation positive à un.e vendeur.euse qui n’aurait pas été évalué.e par l'acheteur.euse suivant la validation de la commande.
Évaluation négative :
- Clozen laisse une évaluation négative à un.e vendeur.euse qui n’aurait pas envoyé sa commande dans les temps (5 jours) et dont celle-ci aurait été annulée.
- Clozen laisse également une évaluation négative à un.e acheteur.euse qui n’aurait pas récupéré son colis dans le bureau de Poste (si absent de chez lui.elle) dans le délai indiqué par la poste.
Que faire si tu reçois une évaluation négative automatique ?
Une évaluation automatique ne peut être modifiée ou supprimée. Dans ce cas, si tu la juges injuste, contacte-nous en nous expliquant la situation et nous tâcherons de faire au mieux pour solutionner le problème.