Transaction annulée avant expédition ?

Si une commande a été annulée et/ou non-expédiée (dans les 5 jours) par le.la vendeur.euse, la transaction sera annulée.

Transaction annulée après expédition !

Les acheteur.euse.s sur Clozen bénéficient d'une Protection Acheteur Clozen qui les couvre dans les cas suivants :

  • L’article n’est pas du tout conforme à sa description dans l’annonce mise en ligne ;
  • L’article n’a jamais été livré, mais qu’il a été expédié par la Poste Suisse au moyen de l’étiquette préaffranchie, fournie par Clozen ;
  • L’article est endommagé durant l’expédition ;
  • L’article est contrefait.

 Après ouverture d’un litige et investigation du support Clozen, une transaction peut être annulée.

À noter :

  • Essaie de trouver un accord entre membres pour éviter que Clozen laisse une évaluation automatique négative ;
  • Si une commande a été annulée, tu as la possibilité de remettre l’article ou le lot en vente en cliquant sur « Republier ».