Tu n’as pas reçu ton étiquette préaffranchie de La Poste Suisse
L'étiquette préaffranchie de la Poste Suisse est, en général, envoyée dès que l'acheteur.euse a effectué la transaction.
Elle est disponible au téléchargement depuis ta boîte mail ou ton fil de conversation.
Que faire si tu ne reçois pas l'étiquette préaffranchie ?
- Vérifie tout d’abord ta boîte de réception puis essaie de le télécharger depuis ton fil de conversation sur Clozen ;
- Peut-être que l’adresse mail saisie dans ton profil est erronée. Dans ce cas, merci de nous contacter ;
- Il se peut que le message contenant l'étiquette préaffranchie soit arrivé dans la section des courriers indésirables.
- Si tu as tenté de télécharger l'étiquette préaffranchie à partir de ton ordinateur, par exemple, essaie de le faire depuis un autre appareil (tablette, smartphone ...) ou un autre navigateur (chrome, safari...etc.)
- Laisse s’écouler une heure ou deux avant de retenter un téléchargement.
Si ce problème n’est toujours résolu
Si après avoir essayé toutes les solutions pour obtenir ton étiquette préaffranchie, tu n'y parviens toujours pas,contacte-nous afin que nous puissions t’aider.
À noter :
Si tu expédies l’article sans l’étiquette préaffranchie fournie par Clozen, la commande sera annulée et l’acheteur.euse remboursé.e. Tu recevras également et automatiquement une évaluation négative.