À qui sont attribués les frais de port ?
Les frais de port sont par défaut à la charge de l’acheteur.euse. C’est à la validation de la commande que ce.tte dernier.e se voit indiqué les frais de port qui sont, de manière automatique et selon ton choix du format de l'envoi, ajoutés au montant total de sa commande.
Lorsqu’un.e acheteur.euse souhaite acheter plusieurs articles de ton dressing, un lot sera créé, pouvant nécessiter une adaptation du format de l'envoi et donc de son prix.
Une assurance supplémentaire de CHF 2.00 sera ajoutée automatiquement aux frais d’expédition pour tout envoi d'une valeur de plus de CHF 500.00 avec une couverture jusqu’à CHF 1'500.00 et de CHF 7.00 pour tout envoi d'une valeur supérieure à CHF 1'500.00 avec une couverture jusqu’à CHF 5'000.00. Tout envoi d’une valeur égale ou supérieure à CHF 500.00 devra obligatoirement être adressé par un colis.
Il n’y a aucun dédommagement pour les formats d’envoi en lettres B5 & B4 en cas de perte ou endommagement lors du transport.
À noter :
Sur certains articles, le.la vendeur.euse peut décider de prendre les frais de transport à sa charge.
Si le.la vendeur.euse opte pour un format de colis trop petit, Clozen lui refacturera les frais supplémentaires liés à l’envoi du colis. Clozen se réserve également le droit de suspendre tout utilisateur récidiviste.