Recevoir le paiement lorsqu’on est vendeur.euse.s

Une fois la transaction finalisée, tu recevras le paiement sur ton Porte-Monnaie Clozen.

Montant disponible après la finalisation de la commande

  • Une fois la livraison de la commande validée par l’acheteur.euse en cliquant sur « Tout est OK » ou 2 jours après la livraison si ce.tte dernier.ère ne signale pas de problème particulier, la commande est considérée comme finalisée. Le paiement apparaît alors sur ton Porte-Monnaie Clozen - Montant disponible ;
  • Si un problème est signalé par l’acheteur.euse dans les 2 jours après réception de la commande, la transaction ne peut être finalisée. Clozen veillera à ce que tu sois dédommagé.e ou que tu puisses récupérer ton article (si tu n’es pas à l’origine du problème).

Comment utiliser le montant disponible dans mon Porte-Monnaie Clozen ?

Lorsque le paiement est disponible dans son Porte-Monnaie Clozen, le.la vendeur.euse a la possibilité de :

  • Laisser son argent sur son Porte-Monnaie Clozen ;
  • Effectuer un achat sur Clozen ;
  • Transférer l’argent du Porte-Monnaie Clozen sur un compte bancaire associé.

À noter :

Le montant disponible sur le Porte-Monnaie Clozen sera transférable vers un compte bancaire uniquement après avoir activé ton Porte-Monnaie Clozen. Il sera nécessaire de transmettre un document prouvant ton identité (KYC) et un relevé bancaire afin d’activer celui-ci.