Remboursement sur ta carte de crédit

Si le.la vendeur.euse annule la commande avant l’expédition ou n’effectue pas l’envoi de ta marchandise sous 5 jours, tu seras remboursé.e du montant payé avec ta carte de crédit dans un délai de 5 jours ouvrés.

Contacte ta banque si le délai de remboursement est dépassé.

Remboursement sur ton Porte-Monnaie Clozen

Tu seras remboursé.e sur ton Porte-Monnaie Clozen dans les cas suivants :

  • Si le.la vendeur.euse annule la commande avant l’expédition ou n’effectue pas l’envoi de ta marchandise sous 5 jours, tu seras remboursé.e du montant payé avec ton Porte-Monnaie Clozen sous quelques heures ;
  • Si tu obtiens un remboursement partiel ou intégral à la suite d’un litige, tu seras remboursé.e sur ton Porte-Monnaie Clozen.

Si tu es un nouveau membre, clique ici pour en savoir plus sur le Porte-Monnaie Clozen - Comment ça marche.

Important :

Le montant disponible sur le Porte-Monnaie Clozen sera transférable vers un compte bancaire uniquement après avoir activé ton Porte-Monnaie Clozen. Il sera nécessaire de transmettre un document prouvant ton identité (KYC) et un relevé bancaire afin d’activer celui-ci.

Si tu n’as reçu qu’une partie de ton remboursement, contacte notre support Clozen.

A noter :

  • Seul le prix de l’article sera couvert par ton remboursement partiel ou intégral dans le cadre d’un remboursement pour non-conformité de l’article (état, marque, taille, couleur), si l’article est une contrefaçon, si le colis n’arrive jamais ou s’il est endommagé ainsi que sa marchandise.