Sécurité de paiement, protection des données et support pour les vendeur.euse.s

Pour que tu vendes en toute sécurité, les acheteur.euse.s doivent régler leurs commandes via la plateforme Clozen. Dans ces conditions, nous te garantissons :

  1. Un transfert d’argent sécurisé

    Le Porte-Monnaie Clozen permet de stocker la recette des commandes passées par tes acheteur.euse.s, jusqu’à ce qu’ils.elles aient validé bonne réception et conformité de la commande. Ils.elles ont 2 jours ouvrables pour le faire dès réception de leur commande.

    En cas d’oubli de leur part, nous validerons automatiquement la commande et te transférerons le montant de la recette au terme de ces 2 jours.

  2. La protection des données

    Les données bancaires que tu as saisies sur Clozen sont sauvegardées en sécurité par notre partenaire financier et ne sont pas divulguées aux autres membres. Tu n’as donc pas à les fournir à tes acheteur.euse.s.

  3. Le support de l’équipe Clozen

    En cas de problème survenu lors d’une transaction, tu peux nous contacter. L’équipe de Clozen mettra tout en œuvre pour t’aider.

  4. Application de la politique de remboursement Clozen

    Si un.e acheteur.euse tente d’obtenir un remboursement, de manière abusive, l’équipe de Clozen interviendra.