Vérification de ton achat - De quoi s’agit-il ?
Dans certains cas et pour ta sécurité, la vérification de ton achat faite de manière aléatoire permet d’authentifier ton identité et par conséquent, empêcher une personne malveillante d’effectuer la transaction à ta place.
Comment cela fonctionne ?
Pour effectuer une vérification, nous t’enverrons un message dans ta boîte de réception te demandant de nous fournir une des pièces suivantes :
- Un document affichant le ou les dernier(s) débit(s) Clozen figurant sur ton relevé bancaire (tu peux masquer les autres détails apparaissant sur le relevé) ;
- Une copie ou une photo de ta pièce d'identité en cours de validité ainsi que la photo de la carte de crédit que tu as utilisée pour effectuer de récents achats sur la plateforme Clozen.
Attention :
Nous suspendrons ton compte si tu ne réponds pas dans les 24h après la réception de notre message de vérification d’achat. Pour une sécurité optimale, il se peut que ton compte soit suspendu juste après notre demande de vérification.
À noter :
- Nous assurons la protection de tes données selon notre politique de confidentialité ;
- Consulte les Conditions Générales si tu souhaites obtenir des informations supplémentaires ;
- En cas de doute, contacte le support Clozen pour nous demander conseil ;
- Bien que nous mettions tout en œuvre pour te protéger sur Clozen, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où nous ne détecterions pas un achat effectué par une tierce personne.