Pour quelles raisons ton compte a-t-il été bloqué ?
Si parfois l’équipe de Clozen est obligée de bloquer un compte, d’une manière provisoire ou même définitive, nous essayons toujours, dans un premier temps, de trouver une solution à l’amiable et de prévenir nos membres au préalable.
Ce blocage peut intervenir si la règlementation Clozen n’est pas respectée, que ce soit au niveau des conditions générales, des règles du catalogue ou des règles de communauté.
Ton compte peut être bloqué si :
- Tu te montres insultant.e à l’égard des autres membres ou de l’équipe Clozen ;
- Tu es à l’origine de messages spammés ;
- Tu proposes à la vente des produits contrefaits ;
- Tu fais la promotion de toute vente en dehors de la plateforme Clozen ;
- Tu commets des actes d’escroquerie auprès des autres membres ;
- Tu adoptes à plusieurs reprises un comportement inapproprié de non-respect de la règlementation Clozen ;
- Tu proposes à la vente des produits qui ne font pas partie de la liste des produits autorisés à la vente sur Clozen ;
- Tu ne respectes pas les formats de colis ;
- Tu ne réponds pas aux messages de l’équipe Clozen concernant des problèmes liés à tes commandes.
Comment récupérer tes recettes si ton compte est bloqué ?
En cas de blocage définitif, tu as la possibilité de transférer le solde de ton Porte-Monnaie Clozen sur ton compte bancaire, merci de nous contacter.