Authentifie-toi pour changer d’adresse mail

Si tu souhaites modifier l’adresse e-mail qui est actuellement enregistrée sur Clozen, nous pouvons la modifier à ta place sur simple demande de ta part. Afin de confirmer qu’il s’agit bien de toi, nous te demandons de nous envoyer une preuve de ton identité. Nous empêcherons, de cette façon, qu’une autre personne la mette à jour à ta place.

Comment procéder ?

Pour t’authentifier, merci de nous envoyer l'une des preuves suivantes :

  • Une copie recto-verso de ta pièce d'identité ou passeport en cours de validité ;
  • Un document affichant le ou les derniers débit(s) Clozen figurant sur ton relevé bancaire ;
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de téléphone, loyer) ou d’une photo / capture d’écran de ton relevé bancaire avec ton adresse visible ;
  • Une photo de ta carte bancaire que tu as utilisée pour tes transactions sur Clozen (doivent être visibles : le nom complet du titulaire de la carte, les 4 derniers chiffres du numéro de la carte et sa date d’expiration).

Attention :

Pense bien à nous indiquer ta nouvelle adresse mail lorsque tu nous enverras ta preuve d’identité.