Que faire si l’adresse mail que tu saisis est déjà prise ?

Voilà ce que tu dois faire si lors de ton inscription sur Clozen ton adresse mail est déjà utilisée :

  • Vérifie que tu n’as pas un ancien compte qui utiliserait cette même adresse !

Il se peut que tu aies créé un compte il y a un certain temps, mais que tu ne t’en souviennes plus. Pour vérifier cela, clique sur « Mot de passe oublié » lorsque tu souhaites te connecter et saisis ton adresse mail. Tu vas recevoir, dans ta boîte de réception liée à ton adresse mail, un lien te permettant de réinitialiser ton mot de passe. Après avoir cliqué sur ce lien, entre ton nouveau mot de passe et connecte-toi.

Si tu ne reçois pas le lien de réinitialisation, contacte-nous. Envoie-nous un message nous confirmant que tu n’as jamais créé de compte Clozen auparavant, mais qu’un message t’affiche le contraire. Nous étudierons le problème et t’informerons de la marche à suivre.