Somme reçue sur le porte-monnaie Clozen

Une vente réussie génère une recette qui apparaît dans le Porte-Monnaie Clozen du.de la vendeur.euse.

Le prestataire de service stocke de manière temporaire l’argent en attente jusqu’à ce que la transaction soit finalisée.

La transaction sera conclue si :

  • L’acheteur.euse clique sur « Tout est OK » dès la réception de sa commande, ou
  • L’acheteur.euse ne signale aucun problème dans les 2 jours qui suivent la réception de sa commande.

A noter :

Le montant disponible sur le Porte-Monnaie Clozen sera transférable vers un compte bancaire uniquement après avoir activé ton Porte-Monnaie Clozen. Il sera nécessaire de transmettre un document prouvant ton identité (KYC) et un relevé bancaire afin d’activer celui-ci.

Qu’elle est l’utilité du Porte-Monnaie Clozen ?

Pour te garantir une expérience de vente et d’achat en toute sécurité, Clozen a choisi de mettre à disposition de ses membres un porte-monnaie digital qui leur permet de régler leurs achats en un clic.

En cas de litige avéré, Clozen remboursera l’acheteur.euse sur son Porte-Monnaie Clozen. Cependant, il te sera également possible de trouver un accord à l’amiable entre membres avant d’escalader un problème au support Clozen.

Clozen peut également prélever directement sur le Porte-Monnaie Clozen de l’utilisateur des réajustements liés aux frais de transport (choix d'envoi trop petit, retour, réexpédition, etc.) par exemple.

Important :

Les informations relatives à tes coordonnées et le montant de ton porte-monnaie sont privés, sauvegardés en sécurité sur Clozen et ne seront en aucun cas divulgués.