Paramètre les informations nécessaires pour le transfert d’argent

Pour un premier transfert, assure-toi que ton Porte-Monnaie Clozen soit bien activé. Il est pour cela nécessaire de soumettre un justificatif d’identité (KYC) ainsi qu'un relevé bancaire dans « Mes Coordonnées bancaires » que nous ferons valider par notre partenaire financier Lemonway.

Afin que tu puisses transférer le solde disponible de ton Porte-Monnaie Clozen sur ton compte en banque, saisis correctement tes coordonnées bancaires. Elles seront sauvegardées sur Clozen en toute sécurité et préenregistrées lors de tes prochains transferts.

Les différentes étapes pour activer ton Porte-Monnaie Clozen après ta première vente ou ton premier remboursement

  1. Va sur "Mes paramètres" ;
  2. Clique sur "Mes coordonnées bancaires" ;
  3. Ajoute une copie recto-verso de ta pièce d'identité en cours de validité.
  4. Ajoute ton IBAN (zone SEPA uniquement) et une copie de ton relevé bancaire contenant ton prénom, nom, adresse, IBAN et le logo de ta banque.

A noter qu'il se peut que tu doives attendre jusqu'à 24 heures afin que l'on vérifie ton identité. De plus, si ta pièce d'identité n'est pas conforme à nos standards de qualité, il se peut que tu doives la soumettre une nouvelle fois.

Effectue ton premier transfert depuis ton Porte-Monnaie Clozen vers un compte bancaire associé

  1. Va sur "Mes paramètres" ;
  2. Clique sur « Mon porte-monnaie » ;
  3. Clique sur « Transférer » mon porte-monnaie. L’argent disponible sur ton Porte-Monnaie Clozen sera transféré sur le compte bancaire associé à ton compte Clozen.

Lorsque les informations relatives au transfert d’argent sont paramétrées, il n’est plus nécessaire de les redonner, elles sont enregistrées sur Clozen, dans tes paramètres. Il te suffira de cliquer sur « Transférer » pour recevoir automatiquement le montant de ton Porte-Monnaie Clozen sur ton compte bancaire.  

A noter: Seuls les comptes IBAN de la zone SEPA sont autorisés sur Clozen.